Un peu de nous

Estela Estévez, fondatrice et directrice exécutive d’Estela Exclusive Homes, travaille depuis plus de vingt ans dans le secteur immobilier à Madrid et aux Îles Baléares, avec un engagement particulier en faveur du style et de l’excellence. Elle a ainsi créé une manière de travailler qui prend en charge une relation de confiance avec les clients.

Un peu de nous 1

Après une carrière bien établie à Ibiza, Estela Estévez et sa fille Sandra Tejero Estévez ont créé en 2000 la marque «EEH» Estela Exclusive Homes, qui a transmis sur l’île l’idée innovante de «l’immobilier de luxe» principalement axée sur le segment le plus haut du marché immobilier; excellence, luxe et exclusivité.

La longue liste de clients internationaux d’Estela Exclusive Homes confirme sa sensibilité et son talent pour comprendre et satisfaire les besoins des clients les plus exigeants. L’équipe dirigée par sa fille Sandra est passionnément attachée à la recherche de cette opportunité unique et spéciale qui s’adapte aux souhaits de chaque client. EEH est devenue l’agence immobilière de référence pour les clients ayant des besoins uniques, qui exigent les normes de gestion les plus strictes et une discrétion absolue.

En plus d’avoir une excellente réputation dans la commercialisation de différentes propriétés, Estela Exclusive Homes possède une enorme connaissance du marché local, une exigence fondamentale pour l’achat et la vente de propriétés de luxe.

L’expérience d’Estela Exclusive Homes repose également sur la grande capacité de gérer tous les détails qui caractérisent les transactions les plus sophistiquées et sur la coordination d’une équipe de professionnels expérimentés et compétents dans les différents secteurs du marché, de l’achat aux services financiers, en passant par la vente.

Les clients d’Estela Exclusive Homes savent que lors du processus d’achat, tous les détails seront pris en charge et sous contrôle permanent, garantissant ainsi un maximum de professionnalisme

 

 

 

 

AVEZ-VOUS BESOIN D'AIDE POUR TROUVER LA PROPRIÉTÉ DE VOS RÊVES ?

Merci de prendre un moment pour remplir les informations. Cela nous permettra de trouver plus facilement la propriété de vos rêves le plus rapidement possible.


AcheterLoyer











Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et les Conditions de Service s'appliquent.

A bit about us

 

Estela Estévez, founder and executive director of EEH, has been working in the real estate sector in Madrid and the Balearic Islands for more than twenty years fulfilling a particular commitment to style and excellence, in this way she has created a way of working that cares about the relationship of trust with the customers.

foto-estela

After a consolidated career in Ibiza, in 2000 Estela Estévez and her daughter Sandra Tejero Estévez created the brand ‘EEH’ Estela Exclulsive Homes, which has transmitted on the island the innovative idea of ​​’luxury real estate’ mainly focused on the highest segment in the real estate market; excellence, luxury and exclusivity.

 

Estela Exclusive Homes’ extensive list of international clients confirms its sensitivity and talent to understand and satisfy the needs of the most demanding clients. The well-established team led by their daughter Sandra is passionately dedicated to the pursuit of that unique and special opportunity that suits the wishes of every single client. Estela Exclusive Homes has become the reference real estate agency for clients with unique needs, which require the highest management standards and maximum discretion.

 

In addition to having an excellent reputation in the commercialization of different properties, EEH has extensive knowledge of the local market, a fundamental requirement for the purchase and sale of luxury properties.

The experience of Estela Exclusive Homes is also based on the great ability to manage all the details that characterize the most sophisticated transactions, and the coordination of a team composed of experienced and competent professionals in different sectors of the market, from buying and selling to financial services and the off and online marketing tools.

The clients of EEH know that during the purchase process all the details will be under constant control, guaranteeing the maximum professionalism and seriousness.

DO YOU NEED HELP TO FIND YOUR DREAM PROPERTY?

Thank you for taking one moment to fill in the information. This will make it easier for us to find your dream property as soon as possible


















This site is protected by reCAPTCHA and the Google
Privacy Policy and Terms of Service apply.