Le monde Christie’s

Christie’s International Real Estate

Christie's International Real Estate est un réseau mondial qui offre aux acheteurs et aux vendeurs du monde entier des services immobiliers exclusifs dans le domaine de l'immobilier résidentiel et de luxe.

Le réseau mondial comprend 138 sociétés de courtage affiliées réparties dans 940 bureaux et 32 000 professionnels de l'immobilier répartis dans 46 pays.

Conçue sur mesure pour les biens immobiliers dont le prix s'élève à 1 million de dollars américains et plus, une gamme de programmes bien étudiés offre une vitrine de classe mondiale pour les maisons de prestige.

L'admission au réseau se fait sur invitation uniquement aux maisons de courtage immobilier qui ont fait la preuve de leur succès dans la vente de propriétés de luxe.

Plan du réseau

Christie’s Auction House

Christie's est un nom et un lieu qui parlent d'art extraordinaire, de service inégalé, d'expertise et de portée mondiale. Fondée en 1766 par James Christie's, Christie's a depuis mené les plus grandes et les plus célèbres ventes aux enchères à travers les siècles, offrant une vitrine populaire pour l'unique et le beau

Christie's propose environ 350 ventes aux enchères par an dans plus de 80 catégories, y compris tous les domaines des beaux-arts et des arts décoratifs, des bijoux, des photographies, des objets de collection, du vin, et plus encore. Les prix varient de 200 à plus de 100 millions de dollars. Christie's a également une longue et fructueuse histoire de ventes privées pour ses clients dans toutes les catégories, avec un accent particulier sur l'après-guerre et la joaillerie contemporaine, impressionniste et moderne, les maîtres anciens et les bijoux.

Christie's est présent dans 46 pays, avec 10 salons dans le monde entier, notamment à Londres, New York, Paris, Genève, Milan, Amsterdam, Dubaï, Zürich, Hong Kong et Shanghai. Plus récemment, Christie's a pris la tête du marché avec des initiatives élargies dans des marchés en croissance comme la Russie, la Chine, l'Inde et les Émirats arabes unis, avec des ventes et des expositions à Beijing, Mumbai et Dubaï.

Vidéo de la marque Christie's International Real Estate

AVEZ-VOUS BESOIN D'AIDE POUR TROUVER LA PROPRIÉTÉ DE VOS RÊVES ?

Merci de prendre un moment pour remplir les informations. Cela nous permettra de trouver plus facilement la propriété de vos rêves le plus rapidement possible.


AcheterLoyer











Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et les Conditions de Service s'appliquent.

Christie´s World

Christie’s International Real Estate

Supported by the esteemed art business, Christie’s International Real Estate is a global network offering exclusive home and luxury real estate services to buyers and sellers worldwide.

The worldwide network includes 135 Affiliated brokerages operating from 1,200 offices, with 32,000 real estate professionals in 45 countries.

Tailored for real estate priced at US$1 million and above, a finely tuned suite of programs provide a world-class showcase for distinguished homes.

Admittance to the network is by invitation only to real estate brokerages that demonstrate a proven record of success in luxury property sales.

More than US$118 billion of residential real estate was sold by Affiliated brokerages in 2015.The Christie’s International Real Estate network receives more than 70 million online visits each year from discerning homebuyers worldwide.

Christie’s Auction House

Christie’s is a name and place that speaks of extraordinary art, unparalleled service, expertise and global reach. Founded in 1766 by James Christie, Christie's has since conducted the greatest and most celebrated auctions through the centuries providing a popular showcase for the unique and the beautiful

Christie’s offers around 350 auctions annually in over 80 categories, including all areas of fine and decorative arts, jewellery, photographs, collectibles, wine, and more. Prices range from $200 to over $100 million. Christie's also has a long and successful history conducting private sales for its clients in all categories, with emphasis on Post-War & Contemporary, Impressionist & Modern, Old Masters and Jewellery.

Christie’s has a global presence in 46 countries, with 10 salerooms around the world including in London, New York, Paris, Geneva, Milan, Amsterdam, Dubai, Zürich, Hong Kong, and Shanghai. More recently, Christie’s has led the market with expanded initiatives in growth markets such as Russia, China, India and the United Arab Emirates, with successful sales and exhibitions in Beijing, Mumbai and Dubai.

DO YOU NEED HELP TO FIND YOUR DREAM PROPERTY?

Thank you for taking one moment to fill in the information. This will make it easier for us to find your dream property as soon as possible


















This site is protected by reCAPTCHA and the Google
Privacy Policy and Terms of Service apply.